FANDOM

Luca Mancini

Luca Mancini est un citoyen de la fédération minedeienne,depuis son arrivé le 19 février 2018 il a réussi à accéder à la noblesse de minedei et est devenue étapes par étapes maire de Gradzville puis sénateur de la région de lournans centre il a même était trois fois au Gouvernement fédéral une fois en temps que délégué à la culture et à la formation et deux fois à l'intérieur et construction.

Etant un fan de sport il crée en collaboration avec Bastien Choulans et Robert Pichon l'organisation du sport minedeien.

Mancini et l'OSM

Suites au dépôt de projet d'un parc Olympique et pourquoi pas des jeux Olympiques sur le serveur le 23 février 2018 il a été aider par Bastien Choulans et Robert Pichon afin de mettre en place sont projet. Les trois fondateurs plus communément appeler les conseillers permanents ont donc décider de créer l'OSM.

Cette association est gratuite et permet de valoriser la pratique du sport sur le serveur mais également d'organiser des compétions et pourquoi pas prochainement des Jeux minedeien.

Actuellement le secrétaire général de l'OSM est Bastien Choulans.

L'OSM est composée d'un secrétaire général , de deux conseiller permanent, des directeurs de discipline sportives et des adhérents.

De Sangdaria à Gradzville

En mars 2018 il crée avec Monster la ville de Sangdaria sur le site de l'ancienne ville Manhattan, leur ville est officialiser le 15 avril 2018 par le Gouverneur Gulof. En mai une panne d'hébergeur survint et toutes les données du serveur sont supprimé. Alors tout le monde se hâte pour reconstruire les villes, Monster et Mancini décident de refondé Sangdaria Monster est donc le maire de la ville et Mancini sont adjoint.

Suites au départ de Monster qui quitte le serveur Mancini devient donc Maire de Sangdaria et propose à Leo Wyatt le poste d'adjoint au maire tout les deux finissent la Grande Mairie de Sangdaria et font évoluer cette ville. En décembre le conseil municipal décide de changer le nom de Sangdaria en Gradzville.

Aujourd'hui ils continuent de faire avancer cette ville en y ajoutant de nouvelles construction.La dernière construction en date est la première station service du serveur installer à Gradzville.

La ville posséde une entreprise de Champagne: Champagne Gradzville AOP.

Réseaux Routiers Minedeien

La station service de Gradzville plu à l'ensemble des citoyens du serveur et une idée commençais à émerger de la têtes de Mr Wyatt et Mr Mancini pourquoi ne pas créer une société de gestion de station service et d'autoroute et c'est comme ça qu'ils créent la société Réseaux Routiers Minedeien.

Noblesse

Depuis le 31 janvier 2019 il porte le titre de comte de Gradzville sont nom complet est dorénavant Luca Mancini de Gradzville.